Référencement – SEO

Le référencement est en composé d’une partie technique (optimisation du site, vitesse, code) et d’une partie marketing (choix des mots clés, rédaction du contenu, publicité …)

Les retours du référencement naturel ne sont pas immédiats, toutefois il est important que toutes les optimisations techniques du référencement et le contenu soit mis en place le plus tôt possible pour ne pas compromettre votre référencement à long terme. Pour obtenir des résultats plus rapides sur le court terme, nous vous suggérons la mise en place de campagnes de publicités de type Adwords ou Facebook.

Optimisation SEO

– Audit SEO
– Codes propres, valide W3C pour une bonne lecture du code par les moteurs de recherche
– Balisage optimisé : titre H1, H2, H3, gras ….
– Mots de remplacement sur les images (alt) et titre sur les liens (title) en rapport avec le contenu
– Réécriture d’url (url-rewriting)
– Fichier sitemap
– Inscription Google Analystics et mise en place du code de suivi sur votre site, pour avoir des statistiques complètes
– Balises méta (title, keywords, description) différentes pour chaque page (possibilité de gestion via le backoffice du site)
– Nous pouvons vous conseiller sur les solutions existantes pour améliorer votre positionnement.

Statégie de contenu

– Étude des mots clés pertinents
– Proposition et rédaction de contenu
– Création de nouvelles pages
– Rédaction d’articles invités (échange de liens)
– Publication sur les réseaux sociaux

features

Statégie publicitaire


– Campagne publicitaire sur des mots clés ciblés
– Campagne publicitaire Facebook ou autre médias sociaux
– Campagne emailing, infolettre
– Taux de clics, taux de conversion
– Ciblage géographique
– Publicités et page d’atterrissage ciblées

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